Forum Index

La Guilde World Of Warcraft

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Demande de recrutement ::

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Recrutement -> Recrutement [On]
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tranxxen

PostPosted: Sun 8 May - 18:39 (2011)    Post subject: Demande de recrutement Reply with quote

Tout d'abord bonsoir/bonjour ; Irl je suis un lycéen  je m'appelle Yann et j'ai une passion les arts audio visuel et  l'e sport
Ig je suis un troll Chaman répondant au nom (si s'en est un) de Tranxxen ainsi qu'un reroll chassou nommer Zealot.

Je suis désireux d'entrer chez les gods afin de clean icc et tout les autres raid.
Bien entendu je cherche une guilde sympathique ou il y a de l'ambiance.
Concernant mon personnage il est équiper de son t9 des quelques piece s6 ( armes et boubou) ainsi que de multiple loot
mon stuff est loin d'être parfait mais je progresse , je pense pouvoir passer en ICC avec , de plus ayant jouer beaucoup a wow a une certaine période je connait pas mal le jeu mais quelques récap des strats peuvent faire du bien je suis joa 450 mais pas encore tout les patrons.
 Voila je pense que j'ai tout dit  Cordialement Tranxxen

A oui une dernière chose ! -"Gods heavenly is FUN"

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 8 May - 18:39 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Poun

PostPosted: Sun 8 May - 22:07 (2011)    Post subject: Demande de recrutement Reply with quote

Salut Tranxxen,
Est ce que tu dispose de Teamspeak ?
Et qu'elles sont tes disponibilités en semaine et week-end s'il te plait?

Back to top
Tranxxen

PostPosted: Mon 9 May - 16:45 (2011)    Post subject: Demande de recrutement Reply with quote

Ah oui pardon , je dispose de teaspeak ,mumble et skype , je suis dispo le soir de 18/19h a 22h en semaine et 20h le vendredi puis tout le week end en générale 

Back to top
Dark