Forum Index

La Guilde World Of Warcraft

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Recrutement de plusieurs membres des Goods potatoes. ::

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Recrutement -> Recrutement [On]
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ridder
Administrateur

PostPosted: Fri 6 May - 12:43 (2011)    Post subject: Recrutement de plusieurs membres des Goods potatoes. Reply with quote

Bonjour a tous.

Après discution avec RHCP ; il souhaiterai rejoindre la guilde avec plusieurs autres membres de sa guilde dont la GM.
Ils sont en grande partie full S8 mais ont peu de stuff pve.
Ils voudraient se lancer dans le pve a nos cotés.

Merci de me dire ce que vous en pensez.

Bon wek end a tous Very Happy .

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 6 May - 12:43 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Falder
Administrateur

PostPosted: Fri 6 May - 16:26 (2011)    Post subject: Recrutement de plusieurs membres des Goods potatoes. Reply with quote

Pourquoi pas mais il nous faut la liste exact des (futur) membres

Back to top
Ridder
Administrateur

PostPosted: Fri 6 May - 18:59 (2011)    Post subject: Recrutement de plusieurs membres des Goods potatoes. Reply with quote

Rhcp va me la transmettre.
Je mettrai les noms la semaine prochaine Smile

Back to top
krown

PostPosted: Sat 7 May - 09:56 (2011)    Post subject: Recrutement de plusieurs membres des Goods potatoes. Reply with quote

je ne voit pas de problème, plus on est de fou plus on rit  Mr. Green

d'ici peut on peut se faire 3 raid icc en même temps si sa  continu

Back to top
Gorgorotth

PostPosted: Sat 7 May - 16:57 (2011)    Post subject: Recrutement de plusieurs membres des Goods potatoes. Reply with quote

oui moi je suis pour il faut aider les gens qui veulent commencer ^^

Back to top
Poun

PostPosted: Sat 7 May - 18:02 (2011)    Post subject: Recrutement de plusieurs membres des Goods potatoes. Reply with quote

Moi je suis déjà pour c'est mon ancienne guilde je connais Rhcp et la GM (Cheshire voleur) ils sont tres sympa et ont souvent voulu monter des raids avec leur guilde mais sans succès le plus souvent mais la volonté y est!! Smile
En tout cas, je suis "Pour" pour Rhcp et Cheshire que je connais le reste.. Pas encore d'avis.

Back to top
Herya
Gods Member (fofo)

PostPosted: Thu 12 May - 14:13 (2011)    Post subject: Recrutement de plusieurs membres des Goods potatoes. Reply with quote

A suivre IG.

Back to top
Poun

PostPosted: Thu 12 May - 19:16 (2011)    Post subject: Recrutement de plusieurs membres des Goods potatoes. Reply with quote

Smile merki Herya!

Back to top
annemanike

PostPosted: Thu 28 Feb - 08:53 (2019)    Post subject: Recrutement de plusieurs membres des Goods potatoes. Reply with quote

Best Android app to download any Movie app you love for free is FileLinked. Watch million of movies and TV shows using best Movies apps. All those apps are available on FileLinked. Download Latest version of FileLinked and get free access to all those filelinked stores.
AC Market
AppFlix
FileLinked

Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Recrutement -> Recrutement [On] All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz