Forum Index

La Guilde World Of Warcraft

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: integration guilde ::

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Recrutement -> Recrutement [On]
Previous topic :: Next topic  
Author Message
terez

PostPosted: Thu 28 Apr - 20:35 (2011)    Post subject: integration guilde Reply with quote

Bonjour tout le monde je demande de venir dans cette guilde car plusieurs personnes mon dit des bonnes chose de vous (sylvannas,raiide).Dont le pve .
je veut pas être trop long j'ai 14ans je suis en 4éme ma passion le rugby j'ai ts biensur .
Au niveau de mais personnages principalement terez druide heal full t9 3/5 s8 hs et arme.
Comme metiers j'ai mineur et joillaurie 450.
Grace a raiide qui est mon cousin j'ai us l'occasion de voir plusieurs de vos raide et vous êtes les meilleurs xd.
Comme j'arene avec un reroll de sylva (maeva) 1840 de cote perso je heal plutot bien a sylva dans jugé .

"Gods heavenly is FUN"
Si il y a des questions n'hesité pas merci de me dire si il y a des erreur je crois que j'ai tout dit niveau orthographe ne vous moqué pas trop svp ^^
J’espère être pris.

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Thu 28 Apr - 20:35 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Caelyptus

PostPosted: Thu 28 Apr - 21:00 (2011)    Post subject: integration guilde Reply with quote

Salut Je trouve ta candidature pas mal pas trop de faute, mes tu nous as pas dit tes horaire ?

J'ai eu l'occasion de faire quelque icc avec toi et tu suis bien en heal et je m'est Un "Pour" sans problème

Bon jeu et Oublie pas de mettre tes horaire hein XD

Back to top
terez

PostPosted: Thu 28 Apr - 21:12 (2011)    Post subject: integration guilde Reply with quote

dsl je n'y ai pas pensé le week ilimité et la semaine de 18h a 22h 22h30 merci pour l'aide et pour avoir lu 

Back to top
MSN
Ridder
Administrateur

PostPosted: Fri 29 Apr - 01:28 (2011)    Post subject: integration guilde Reply with quote

Bon heal et en + coep de sylva "pour" Very Happy

Back to top
Sylvannas
Gods Member (fofo)

PostPosted: Fri 29 Apr - 17:04 (2011)    Post subject: integration guilde Reply with quote

J'aime bien comment je fais poids^^

Back to top
Garzhvog

PostPosted: Fri 29 Apr - 17:19 (2011)    Post subject: integration guilde Reply with quote

Je vote pour, quand j'était dans les Acid Mother Temple et que tu y était encor tu t'invaistissai bien, Bon heal.
De plus coep a Sylva donc c'est bon pour moi. (c'est juste pour que sylva se croi le roi du monde que je m'est "coep a sylva" x')

Back to top
Poun

PostPosted: Fri 29 Apr - 21:17 (2011)    Post subject: integration guilde Reply with quote

Je suis "pour" moi aussi. Aucun problème, il assure!

Back to top
terez

PostPosted: Fri 29 Apr - 22:59 (2011)    Post subject: integration guilde Reply with quote

Franchement merci a tous et surtout a sylva mdr me manque un vote pour d'un gm et c bon  Mr. Green

Back to top
MSN
Gorgorotth

PostPosted: Sat 30 Apr - 07:18 (2011)    Post subject: integration guilde Reply with quote

Moi perso je suis contre parceque sylvannas ne fait pas le poids...
Non pour parceque apré 2 3 dudu contre lui j'ai vue qu'il jouait bien donc pour

Back to top
terez

PostPosted: Wed 4 May - 19:11 (2011)    Post subject: integration guilde Reply with quote

merci je suis accepté 

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Recrutement -> Recrutement [On] All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz