Forum Index

La Guilde World Of Warcraft

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Candidature ::

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Recrutement -> Recrutement [On]
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dytisios

PostPosted: Mon 18 Apr - 20:07 (2011)    Post subject: Candidature Reply with quote

Bonsoir

Alors je me présente d'abord IRL :

Je m'appelle mehdi, j'ai 20 ans ( et oui le temps passe vite ), j'habite au Mans, dans la Sarthe, et je suis élève en terminale bac pro T.U.
J'aime bien sortir pour m'amuser avec mes amis, le foot, les jeux vidéos ( plus FPS et action-aventure ( la saga fable dont je suis un fervent joueur et fan ^^ ).
Sinon info qui ne sert à rien mais info quand même =), j'ai eu mon permis du 1er coup.Le résultat du code restera sous silence par contre... 
Je suis une personne calme mais qui s'énerve si on m'insulte, et je n'ai pas peur de dire la véritée directement même si cela blesse car je suis franc et direct.

IG :

Je joue avec mon pala qui s'appelle " Dytisios " ( oui c'est un pseudo compliqué mais on s'y habitue avec le temps ).
J'ai aussi un rerol mago spé givre et un chami heal les 2 lvl 80 mais je ne prend pas le temps de jouer avec car il faut les stuffs.
Je suis stuff S7 / hors set S8 pour le pvp. Sauf libram, c'est le s6.
Je suis stuff T9 ( j'ai acheté tout le stuff au tournoi d'argent ), j'ai en bague le bague icc reput + bague du sang versé, en bijoux j'ai 1 bijoux aussi d'icc ( patite abomination en bouteille , je l'avais loot il y à très très très longtemps en icc 25 ) + marque de supprématie, le marteau de gargivre comme arme :/ ( je sais pas top ), en libram ba le s6 hélas..., pour le reste  c'est du hs 8 ou s7 ( pour la ceinture et les pieds ).
J'essaye de me débrouiller en pvp comme en pve, car je ne suis pas un pgm, je suis juste une personne normal qui joue normalement ^^.
J'aide aussi les joueurs dans la limite ou c'est possible pour moi ( hier, j'ai aidé Partyfun pour la clé de karazhan, même si je connais un autre moyen de faire kara  sans clé, et ce n'est pas use bug je vous rassure ).
IG et IRL, je suis ami avec damonoob... euh je voulais dire damocless des fils de weeder.
J'ai TS mais je met pas tout le temps mon micro, j'ai mon petit frère qui dors dans la chambre à côté et hélas les murs sont aussi épais que du papier.
Et je suis forgeron et mineur !!! Depuis avant hier seulement ^^

Mes horaires sont :

Lundi : 20h-23h
Mardi : 20h-00h voir 00h30
Mercredi : L'après-midi ( 13h15-18h ) puis 20h-00h voir 00h30
Jeudi : 20h-23h
Vendredi : 20h-1h voir 1h30  si rien de prévu irl
Samedi : l'après-midi si rien de prévu irl et 20h-1h voir 1h30
Dimanche : 20h30-00h30

Bien sur tout ses horaires sont susceptible d'être modifiés si ma mère va sur le pc ( hélas j'ai une mère très pénible :'( ) ou si j'ai des choses prévu irl ou horaires au lycée qui changent.

Si je veut venir dans votre guilde, c'est parce que vous êtes une bonne guilde pve qui bouge et que, selon moi, vous n'êtes pas mauvais et vous avez je pense des conseils à donner aux joueurs qui sont avec vous. Corriger moi si je me trompe ^^.
Voila, pour plus de question n'hésitez pas à me contacter IG si vous le souhaitez.

Cordialement.
Dytisios

Et le meilleur pour le fin : Gods heavenly is FUN

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 18 Apr - 20:07 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Falder
Administrateur

PostPosted: Mon 18 Apr - 21:21 (2011)    Post subject: Candidature Reply with quote

"Pour" Bonne candidature^^

Back to top
krown

PostPosted: Mon 18 Apr - 21:38 (2011)    Post subject: Candidature Reply with quote

pour aussi tres bonne candidature

Back to top
Partyfun

PostPosted: Mon 18 Apr - 22:11 (2011)    Post subject: Candidature Reply with quote

pour j'ai fait pas mal de chose avec lui  il sais des chose et il et la pour aidé alors  'pour' 

Back to top
Ridder
Administrateur

PostPosted: Mon 18 Apr - 23:56 (2011)    Post subject: Candidature Reply with quote

Salut.
Pourquoi ne pas avoir postulé chez les fils de weeder si tu est un pote a damo ? Very Happy

Back to top
Dytisios

PostPosted: Tue 19 Apr - 17:20 (2011)    Post subject: Candidature Reply with quote

Tout simplement que les fils de weeder sont basés à fond sur le pve et sans jamais trop de pvp, à ma connaissance.
Et ensuite, Damo c'est mon ami irl et sa me suffit de le voir irl, je ne veut pas en plus l'avoir dans les pattes IG, et il ne raterait pas l'occasion de me commander ou de me descendre à la moindre faute.
Et oui je le connais bien damo...

Et je postule chez vous car j'en ai un petit peu marre de ma guilde actuelle ( Born to Skill ).
Je suis le seul pala stuff T9 et quand j'aide ma guilde ( se que je fais la plupart du temps, on est pas très reconnaissant avec moi ).
La preuve, je me suis même fait insulter par un démo nommé infamy alors que je les aidait pour avoir le titre " jenkins ", alors que le titre je l'avais eu depuis longtemps grâce à damo ( oui, il m'a aidé se n'est pas une blague ).

Donc voila.
Et je suis toujours disponible pour de plus amples informations ou questions.

Back to top
Ridder
Administrateur

PostPosted: Tue 19 Apr - 17:34 (2011)    Post subject: Candidature Reply with quote

Ah ok Mr. Green .
A part ca très bonne présentation donc "pour".

Back to top
ordorak

PostPosted: Tue 19 Apr - 18:18 (2011)    Post subject: Candidature Reply with quote

"pour" bonne candi' Laughing

Back to top
LøliunÐeaÐ
Administrateur

PostPosted: Tue 19 Apr - 19:01 (2011)    Post subject: Candidature Reply with quote

Hihi, une des meilleure Candid' "Pour"

Løli, Ex GM, je reviendrais les Amis !

Prêtre PvE Ombre / PvP Disci

Back to top
Falder
Administrateur

PostPosted: Tue 19 Apr - 19:30 (2011)    Post subject: Candidature Reply with quote

Ou pas ex gm en mousse^^

Back to top
Ridder
Administrateur

PostPosted: Tue 19 Apr - 22:12 (2011)    Post subject: Candidature Reply with quote

Déja trouvé une guilde donc candidature off ??

Back to top
Dytisios

PostPosted: Tue 19 Apr - 22:15 (2011)    Post subject: Candidature Reply with quote

Désolé j'avais encore quelques choses à faire avec eux que j'avais promis.
Et vu que je tiens mes promesses ^^ je les respectent jusqu'au bout.

Et je ne suis plus guildé.

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Recrutement -> Recrutement [On] All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz