Forum Index

La Guilde World Of Warcraft

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Candidature ::

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Recrutement -> Recrutement [On]
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dytisios

PostPosted: Mon 18 Apr - 20:07 (2011)    Post subject: Candidature Reply with quote

Bonsoir

Alors je me présente d'abord IRL :

Je m'appelle mehdi, j'ai 20 ans ( et oui le temps passe vite ), j'habite au Mans, dans la Sarthe, et je suis élève en terminale bac pro T.U.
J'aime bien sortir pour m'amuser avec mes amis, le foot, les jeux vidéos ( plus FPS et action-aventure ( la saga fable dont je suis un fervent joueur et fan ^^ ).
Sinon info qui ne sert à rien mais info quand même =), j'ai eu mon permis du 1er coup.Le résultat du code restera sous silence par contre... 
Je suis une personne calme mais qui s'énerve si on m'insulte, et je n'ai pas peur de dire la véritée directement même si cela blesse car je suis franc et direct.

IG :

Je joue avec mon pala qui s'appelle " Dytisios " ( oui c'est un pseudo compliqué mais on s'y habitue avec le temps ).
J'ai aussi un rerol mago spé givre et un chami heal les 2 lvl 80 mais je ne prend pas le temps de jouer avec car il faut les stuffs.
Je suis stuff S7 / hors set S8 pour le pvp. Sauf libram, c'est le s6.
Je suis stuff T9 ( j'ai acheté tout le stuff au tournoi d'argent ), j'ai en bague le bague icc reput + bague du sang versé, en bijoux j'ai 1 bijoux aussi d'icc ( patite abomination en bouteille , je l'avais loot il y à très très très longtemps en icc 25 ) + marque de supprématie, le marteau de gargivre comme arme :/ ( je sais pas top ), en libram ba le s6 hélas..., pour le reste  c'est du hs 8 ou s7 ( pour la ceinture et les pieds ).
J'essaye de me débrouiller en pvp comme en pve, car je ne suis pas un pgm, je suis juste une personne normal qui joue normalement ^^.