Forum Index

La Guilde World Of Warcraft

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Postulation. ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Recrutement -> Recrutement [On]
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dkpsu

PostPosted: Fri 15 Apr - 20:11 (2011)    Post subject: Postulation. Reply with quote

Bonjour a tous ,

Pour commencer Irl , 
J'ai 14 ans , j'habite en lorraine dans le Nord-Est de la france (près de metz ). Mes loisirs sont le foot , les skate et biensure WoW .

In Game , 
Je suis un Dk spé givre principalement basé sur le PVE ( Full impla en pvp ).
En pve je suis T9 ( Tête et épaule hors set T9 pour plus de carac ) , torse T9 , et jambe et gants loot fda fds hero equivalent au t9, je need double nightime mais je n'en est qu'une pour l'instant . j'ai  4k5dps en icc . 

Compétence pve : 
En bref , je n'est pas vraiment eu de chance niveau guilde que des fda fds .. ext . Mais j'ai fait quelque icc .

Mes motivation, 
De 1 :Je suis plus que motivé a rentré dans votre guilde car je c'est que des icc , naxx, edc .. sont organisé .
De 2 : J'ai entendue que votre guilde a une très bonne ambiance et a de l'organisation .

Mes horraires : 

Je suis disponible tout les soir de 17h30 a 21h30 et le week end les horraire que je veut .
Je dispose de TS , Skype ..ext .

Voilà , bon jeu a tous et bonne continuation , au revoir ! 
GODS HEAVENLY IS FUN ! Very Happy

Back to top

PostPosted: Fri 15 Apr - 20:11 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Dkpsu

PostPosted: Fri 15 Apr - 20:15 (2011)    Post subject: Postulation. Reply with quote

Ps : je suis un dk spé givre dps Smile

Back to top

PostPosted: Sat 16 Apr - 09:35 (2011)    Post subject: Postulation. Reply with quote

je dirait "pour" car stuff pve

petite question: as tu des métier?

Back to top
Dkpsu

PostPosted: Sat 16 Apr - 09:43 (2011)    Post subject: Postulation. Reply with quote

Oui je suis entrain de up minage et forge Smile

Back to top

PostPosted: Sat 16 Apr - 10:32 (2011)    Post subject: Postulation. Reply with quote

"Pour" Laughing

Back to top
Falder
Administrateur

PostPosted: Sat 16 Apr - 10:54 (2011)    Post subject: Postulation. Reply with quote

Le stuff a l'air d'être un peu juste.A voir en raid/instance pour moi.

Back to top
Dkpsu

PostPosted: Sat 16 Apr - 12:11 (2011)    Post subject: Postulation. Reply with quote

Je suis entrain de farm mes jambes t9.

Back to top

PostPosted: Sun 17 Apr - 12:42 (2011)    Post subject: Postulation. Reply with quote

Aufaite j'ai les jambe t9 maintenant

Back to top
Administrateur

PostPosted: Mon 18 Apr - 10:59 (2011)    Post subject: Postulation. Reply with quote

Salut.
Est-ce que tu peux me dire si c‘est ton perso principal ou sinon quel est son nom et sa classe ?
Dans quelle guilde est tu passé et pourquoi les avoir quittée ?
En termes d’horaire je dirais que tu ne peux faire aucun raid pendant la semaine (ca devient répétitif).
De plus je dirais qu’on a déjà quelques DK dps qui vont être difficile à bouger pour les raids. Etant donné « le » buff  unique du DK ; il est inutile d’en avoir 5 dans un raid.
Donc il ne faudra pas être surpris de voir des icc guilde sans pouvoir en faire partie….

Bon après quand faldé dit que le stuff est juste ; tout le monde n’est pas full R2 hein vieux palagay Very Happy

A voir….

Back to top
Falder
Administrateur

PostPosted: Mon 18 Apr - 11:02 (2011)    Post subject: Postulation. Reply with quote

C'est vrai mais on peut se permettre d'avoir un stuff moyen sans farmer icc comme je l'ai fait(comme virer rage de maitre de guerre par exemple).De plus il y a plusieurs icc organiser et pas mal sont non guildé et même si peut de boss sont kill le stuff tombe quand même.

Back to top
Dkpsu

PostPosted: Mon 18 Apr - 16:29 (2011)    Post subject: Postulation. Reply with quote

Donc ridder Smile, je sais evidemment qu'il y a bcp de Dk sur se serv et pas seulment dans la guilde , Oui j'ai des rerols un prètre nommé hillia un mage nommé miyas se son mes principaux perso . Oui falder je suis d'accord avc toi mais sur ses erv bcp de icc se font in guilde.. Sad

Back to top
Gods Member (fofo)

PostPosted: Tue 19 Apr - 23:16 (2011)    Post subject: Postulation. Reply with quote

Mouais, perso je sais pas trop, 4k5 dps avec le bonus d'ICC c'est quand même pas fameux, et c'est vrai qu'on a pas mal de DK.
Donc moi je me prononce pas ou alors on prends en test et on voit ce que ca donne en raid directement sur un icc 10 reroll ?

Back to top
Ridder
Administrateur

PostPosted: Tue 19 Apr - 23:33 (2011)    Post subject: Postulation. Reply with quote

On va faire comme ca herya.
J'attend l'accord de faldé pour invit et on test sur icc reroll.

Back to top
Falder
Administrateur

PostPosted: Tue 19 Apr - 23:34 (2011)    Post subject: Postulation. Reply with quote

Accord

Back to top
Ridder
Administrateur

PostPosted: Tue 19 Apr - 23:37 (2011)    Post subject: Postulation. Reply with quote

La vache trop rapide faldé Shocked

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Recrutement -> Recrutement [On] All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz