Forum Index

La Guilde World Of Warcraft

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Candidature Senka [Accepté] ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> Recrutement -> Recrutement [On]
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Maroco44

PostPosted: Tue 29 Mar - 12:39 (2011)    Post subject: Candidature Senka [Accepté] Reply with quote

Bonjour les gods !!

Je m’appelle Marc, j’ai 28 ans (bientôt 29 et du coup presque 30 ans ), je suis Nantais/ vendéen (j’habite dans le sud de nantes). Je suis marié depuis 2ans et ma chère et tendre attends notre premier enfant ( donc soit plus de temps pour jouer entre les bibs ou moins de temps par manque de sommeil).
Je suis ami et collégue de travail de RIDDER et TOUTOUF, et j’ai fait parti de la meme guilde que la famille krow ( krow, krownx et ellone), mais également Paraclaise .

Je suis donc fan de jeux vidéo, j’ai joué longtemps a Call of duty et puis j’ai eu un marre de faire la guerre avec des vraies armes, du coup, je joue a wow, depuis presque un an.
A part, les jeux vidéo, j’ai 2 autres passions la moto et la boisson (euh la fiesta) !!!
Voilà pour la présentation de la personne derrière le PC.

Mon perso :
Il se nomme Senka, c’est un mage spé Arcanes pour le PVE et Givre pour le PVP, je vous avoue que j’ai pris l’habitude de jouer en arcane et j’ai du mal a basculer en givre, mais je m’exerce.
En terme d’équipement, j’ai pour le PVE, 3 pièces T10, quelques pièces T9 et d’autre pièce prise en ICC (25 ou 10) avec vous les gods. Pour le PVP, j’ai 3 pièce S7 et le reste S6, je débute juste l’arène avec toutouf, donc affaire à suivre.

Je suis dispo quasiment tous les soirs la semaine a partir de 21h, Pour le we c’est plus aléatoire mais je joue souvent le vendredi soir et le dimanche.

La raison pour laquelle je souhaite venir dans votre guilde, la première c’est l’envie de continuer a évoluer aussi bien en PVE qu’en PVP.  La seconde est vous êtes une guilde très active en PVE et j’adore le PVE.

Mon DPS en ICC, => 5 k.

Et Biensur, je dispose de TS.

Voila, je pense avoir fait le tour, je vous remercie d’avance pour la réponse positive ou négative d’ailleurs.

Gods heavenly is FUN

Marc

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 29 Mar - 12:39 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ridder
Administrateur

PostPosted: Tue 29 Mar - 12:44 (2011)    Post subject: Candidature Senka [Accepté] Reply with quote

"Pour" Very Happy .
Dsl il pas très bon en informatique je crois Mr. Green

Back to top
Maroco44

PostPosted: Tue 29 Mar - 12:48 (2011)    Post subject: Candidature Senka [Accepté] Reply with quote

Bonjour les gods !!

Je m’appelle Marc, j’ai 28 ans (bientôt 29 et du coup presque 30 ans ), je suis Nantais/ vendéen (j’habite dans le sud de nantes). Je suis marié depuis 2ans et ma chère et tendre attends notre premier enfant ( donc soit plus de temps pour jouer entre les bibs ou moins de temps par manque de sommeil).
Je suis ami et collégue de travail de RIDDER et TOUTOUF, et j’ai fait parti de la meme guilde que la famille krow ( krow, krownx et ellone), mais également Paraclaise .

Je suis donc fan de jeux vidéo, j’ai joué longtemps a Call of duty et puis j’ai eu un marre de faire la guerre avec des vraies armes, du coup, je joue a wow, depuis presque un an.
A part, les jeux vidéo, j’ai 2 autres passions la moto et la boisson (euh la fiesta) !!!
Voilà pour la présentation de la personne derrière le PC.

Mon perso :
Il se nomme Senka, c’est un mage spé Arcanes pour le PVE et Givre pour le PVP, je vous avoue que j’ai pris l’habitude de jouer en arcane et j’ai du mal a basculer en givre, mais je m’exerce.
En terme d’équipement, j’ai pour le PVE, 3 pièces T10, quelques pièces T9 et d’autre pièce prise en ICC (25 ou 10) avec vous les gods. Pour le PVP, j’ai 3 pièce S7 et le reste S6, je débute juste l’arène avec toutouf, donc affaire à suivre.

Je suis dispo quasiment tous les soirs la semaine a partir de 21h, Pour le we c’est plus aléatoire mais je joue souvent le vendredi soir et le dimanche.

La raison pour laquelle je souhaite venir dans votre guilde, la première c’est l’envie de continuer a évoluer aussi bien en PVE qu’en PVP.  La seconde est vous êtes une guilde très active en PVE et j’adore le PVE.

Mon DPS en ICC, => 5 k.

Et Biensur, je dispose de TS.

Voila, je pense avoir fait le tour, je vous remercie d’avance pour la réponse positive ou négative d’ailleurs.

Gods heavenly is FUN

Marc

PS :
Désolé la première fois j’avais écris sous word mais en Noir

Merci la Riddeuse pour l’info

Back to top
Falder
Administrateur

PostPosted: Tue 29 Mar - 13:24 (2011)    Post subject: Candidature Senka [Accepté] Reply with quote

Encore le Ps en noir mdr:Vive le surligneur!!

Ca sera "pour" pour moi.

Back to top
Ridder
Administrateur

PostPosted: Tue 29 Mar - 14:32 (2011)    Post subject: Candidature Senka [Accepté] Reply with quote

Vote « pour ».
Mec sympa ; qui applique les strats ; qui a un bon stuff pve.
Juste une mise au point avec nos mago « yllidan le portugay » ou « ellone la pisseuse » serait bien pour perfectionné un peu le dps en instance qui me parait insuffisant au vue du stuff Smile

Back to top
krown

PostPosted: Tue 29 Mar - 14:43 (2011)    Post subject: Candidature Senka [Accepté] Reply with quote

je vote pour aussi Very Happy

Back to top
Koshiro
Gods Member (fofo)

PostPosted: Tue 29 Mar - 17:13 (2011)    Post subject: Candidature Senka [Accepté] Reply with quote

Pour moi se sera "pour" aussi.

Back to top
Sylvannas
Gods Member (fofo)

PostPosted: Tue 29 Mar - 17:24 (2011)    Post subject: Candidature Senka [Accepté] Reply with quote

5k de dps seulement?sa me parait un peu faible mais bon pour

Back to top
LøliunÐeaÐ
Administrateur

PostPosted: Tue 29 Mar - 17:42 (2011)    Post subject: Candidature Senka [Accepté] Reply with quote

Sylva, tu sais, Falder, Toi, Moi on est full t10R2 et on a 12k, et lui et juste t10/t9 pas complet, donc je vais voter "Pour" mais répond a cette question :

-Ton cycle en Arcane ? (Pour voir si c'est le bon)

Løli

Ps : Belle Candid' Laughing

Prêtre PvE Ombre / PvP Disci

Back to top
krown

PostPosted: Tue 29 Mar - 18:02 (2011)    Post subject: Candidature Senka [Accepté] Reply with quote

son dps est quand même un peut mou malgré son stuff, comme la dit ridder faudra qu'il voit les mago de la guilde pour prendre quelque conseil sur le cycle dps, gemme ,enchant

Back to top
Sylvannas
Gods Member (fofo)

PostPosted: Tue 29 Mar - 18:26 (2011)    Post subject: Candidature Senka [Accepté] Reply with quote

Ouais mais nous Loli on est des pgm!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Back to top
Maroco44

PostPosted: Tue 29 Mar - 19:31 (2011)    Post subject: Candidature Senka [Accepté] Reply with quote

Merci messieurs d'avoir répondu rapidement, je suis d'accord mon dps malgré le stuff et un peu pourav!!!

j'ai déjà vu avec plusieurs d'entre vous, falder, ylidan (d'ailleurs j'ai son tample) et ellone, mais je ne sias pas trop ce qu'il cloche, vos conseils seront les bienvenus.

Pour le cycle DPS,

Je lance les 3 buff ( intel des arcanes, amplification de la magie et armure de givre ) aprés dans un premier temps je lance veine glacial et 3 ou 4 x déflagration des arcanes + 1 fois barrage des arcane et une fois projectile des arcanes, normalement veines glacial n'est pas fini donc je refais un cycle , aprés je lance la présence spirituelle (pour envoyer une deflagration des arcanes directe) et ensuite pouvoir des arcanes et je repart sur le cycle ( 3 ou 4 defl + 1 barrage et projectile) une fois pouvoir des arcanes fini, je claque un des 2 bijoux ( talisman de résurgence ou saccage de maitre de guerre)  avec berseker et je continue sur le cycle. généralement veine glacial et revenu et je relance

J'ai tester de lancé tous les buff d'un coup ( veine glaciale, bersek, pouvoir des acrane, bijou) c'est vrai que sur le coup le dps est bien mais aprés le temps de recharge est long et j'ai plus rien

Voila en gros ce que je fais , j'attends vos commentaires si ca ne va pas

PS : j'avais oublier les métiers je suis cuilleur et caligraphe

Back to top
LøliunÐeaÐ
Administrateur

PostPosted: Wed 30 Mar - 12:11 (2011)    Post subject: Candidature Senka [Accepté] Reply with quote

Si tu as le template a Yllidan, c'est le mien Very Happy, donc ton Template c'est un Pgm, (Il vient du Gm) ^^.

Moi je te conseil de suivre sa "4 x Deflag + 1 projectile des Arcanes + 1 Barrage des Arcanes + Refaire cycle" Apres a toi de caler comme il el faut tes Cd Wink

Loli,

Ps: Je reste sur mon "Pour"

Prêtre PvE Ombre / PvP Disci

Back to top
Sylvannas
Gods Member (fofo)

PostPosted: Wed 30 Mar - 12:40 (2011)    Post subject: Candidature Senka [Accepté] Reply with quote

Ha zut go changer ton template c'est de la grosse daube alors Wink Very Happy Very Happy

Back to top
Maroco44

PostPosted: Wed 30 Mar - 14:30 (2011)    Post subject: Candidature Senka [Accepté] Reply with quote

Je me disais aussi, lol

Je vais tester le cycle en inversant le barrage et le projectile voir et les cd je vais tester de changer l'ordre pour voir, je vais essayer de faire le point avec ylidan et ellone

on essaye de se parler ce soir sur TS loli si tu es dispo ?

Je mp la riddeuse

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> Recrutement -> Recrutement [On] All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz