Forum Index

La Guilde World Of Warcraft

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: [Candidature] Maitreremy [Accepté] ::

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> Recrutement -> Recrutement [On]
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Maitreremy

PostPosted: Sun 27 Mar - 12:11 (2011)    Post subject: [Candidature] Maitreremy [Accepté] Reply with quote

Bonjour les gods!

=> IRL:

Alors, je me présente Rémy j'ai 16 ans, j'habite dans la ville de castres et je suis en classe de 3eme je prevoi de faire dans l'avenir un CAP transport de logistique. Mais passion sont les jeux vidéos dont world of warcraft, Joué du Piano, les sortis en Moto entre potes et les camions et des dessins animée comme south park ou les simpson.  

=> IG:

Je joue a WoW, depuis maintenant 3 ans dont mais début sous Burning crusade, sur serveur privée dont je ne citerai pas le nom (On va éviter les PUB) puis je suis arriver sur sérenity serveur ou j'ai poser mais valise dout mais connaisance avec Krown, Krow, Ellonee, Ridder et Zacarian. Et d'autre joueur.

=> Personnage:

Pseudo: Maitreremy
Spé: DPS/Heal
Stuff dps: Je possede un stuff pvp  dont 3/5 s8 épaulières s7 et casque ICC 10 nm loot de la Lady. Une arme hache 2M loot ICC 10 HS s8 libram emblème de givre (Full gemme)
Stuff heal: Principalement PvE sauvage avec épaulières et casque t9 sauvage, torse s8, gants t9, jambes t10 sauvage bijoux loot EDC 10 et emblème de triomphe HS full s8.
Métier Joailler, Mineur (pas encore HL)
=> Disposition

Je suis dispo tout les jours de la semaine sauf par cas exceptionnel. Tout les soirs âpre les courts de 18heure a 22H30. Le mercredi de 13h30 a 22h30 Et le weekend tout dépens si je sort, mais par cas général de 11h00 a 2h00 ou plus du matin. Je possede egalement TS et skype. Bien-sur le micro qui suit.

=> Pourquoi vous?

Âpre quelque écho affirmative sur vous avec Zacarian et Ridder . Et d'autre joueur, cette guilde m'intéresse car mais ami IG s'y trouve et je recherche une bonne ambiance par dessus tout puis une activité PvP comme PvE ne serez pas de refus.

Voila il me semble que tout est dit sur mon compte Cordialement  Maitreremy

"Gods heavenly is FUN"

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 27 Mar - 12:11 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Koshiro
Gods Member (fofo)

PostPosted: Sun 27 Mar - 13:30 (2011)    Post subject: [Candidature] Maitreremy [Accepté] Reply with quote

Bonne candid' je laisse mon "pour".

Back to top
Falder
Administrateur

PostPosted: Sun 27 Mar - 13:37 (2011)    Post subject: [Candidature] Maitreremy [Accepté] Reply with quote

De même pour moi.

Back to top
LøliunÐeaÐ
Administrateur

PostPosted: Sun 27 Mar - 14:15 (2011)    Post subject: [Candidature] Maitreremy [Accepté] Reply with quote

Pour"

Prêtre PvE Ombre / PvP Disci

Back to top
Maitreremy

PostPosted: Sun 27 Mar - 15:37 (2011)    Post subject: [Candidature] Maitreremy [Accepté] Reply with quote

Houa déjà 3 réponse affirmative ces du rapide merci!^^

Back to top
Sylvannas
Gods Member (fofo)

PostPosted: Sun 27 Mar - 15:39 (2011)    Post subject: [Candidature] Maitreremy [Accepté] Reply with quote

Moi je dirais pour mais pour le test

Back to top
LøliunÐeaÐ
Administrateur

PostPosted: Sun 27 Mar - 16:29 (2011)    Post subject: [Candidature] Maitreremy [Accepté] Reply with quote

Oui, quand on recrute c'est en Test Sylva ^^, 4 pour" pour l'instant ^^

Back to top
krown

PostPosted: Mon 28 Mar - 11:26 (2011)    Post subject: [Candidature] Maitreremy [Accepté] Reply with quote

je dit "pour" aussi 

Back to top
Maitreremy

PostPosted: Mon 28 Mar - 16:50 (2011)    Post subject: [Candidature] Maitreremy [Accepté] Reply with quote

Ha merci krown! =)

Back to top
LøliunÐeaÐ
Administrateur

PostPosted: Mon 28 Mar - 18:10 (2011)    Post subject: [Candidature] Maitreremy [Accepté] Reply with quote

Bonsoir Maitreremy,/w Moi ou Falder pour être recruter Wink

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> Recrutement -> Recrutement [On] All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz