Forum Index

La Guilde World Of Warcraft

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: [Candidature] toutouf [Accepté] ::

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> Recrutement -> Recrutement [On]
Previous topic :: Next topic  
Author Message
toutouf44

PostPosted: Fri 25 Mar - 15:57 (2011)    Post subject: [Candidature] toutouf [Accepté] Reply with quote

Bonjour les Gods    

J’appelle Christophe j’ai 31 ans et oui je joue encore aux jeux vidéo    
J’ai la corde au cou et une fille de 4ans qui fait beaucoup de conneries, mais une fois couché je peux jouer a WOW, en gros je suis connecter tous les jours vers 20h30 sauf le week-end quand on a des soirées apéros     
Je fais le même taf que RIDDER, pour ceux qui ne le savent pas on essai de dépanner des autos d’un groupe de constructeurs  français  avec comme logo un lion et des chevrons    

je game principalement avec « TOUTOUF »  mon chami troll spe élémentaire /heal    
mon  stuff    
PVE  T9 pour les 2 spé avec la ceinture T10 et pour  le moment j’utilise les armes  prisent  avec les point honneurs    
En ICC je DPS a un peut plus de 4k    
PVP  spe élémentaire uniquement S6    
Spé heal 3 pièces en S7 et le reste en S6    
Avec se perso j’ai comme métier  mineur /joaillier / secouriste a 450    
En  cuisine 297 et pèche 300   

J’ai eu a plusieurs reprise l’occasion de faire ICC avec vous, c’était super cool    
Je suis sur TS mais j’ai encore des pb de micro 

cordialement

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 25 Mar - 15:57 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
LøliunÐeaÐ
Administrateur

PostPosted: Fri 25 Mar - 19:24 (2011)    Post subject: [Candidature] toutouf [Accepté] Reply with quote

Bonsoir, vous connaîssez Ridder Very Happy mon coep, un bon point, vous avez l'air dispo le soir, le We Je comprend que des fois vous pouvez être absent.

Je dirai plutôt "Pour", j'attend l'avi de mes autre camarades Wink

Codialement,
Løli

Prêtre PvE Ombre / PvP Disci

Back to top
krown

PostPosted: Fri 25 Mar - 20:45 (2011)    Post subject: [Candidature] toutouf [Accepté] Reply with quote

je sait pas encore si mon vote compte vue que je suis un new god mais j'ai play quelque mois avec toutouf et je peut vous dire qu'il est tjr partant pour un donjon et très souvent dispo

je vote donc pour

Back to top
Falder
Administrateur

PostPosted: Fri 25 Mar - 20:48 (2011)    Post subject: [Candidature] toutouf [Accepté] Reply with quote

Plutôt pour même si faudrait voir sur un icc avec un bon groupe ce que ça donne niveau application des strats et des placements.

Back to top
LøliunÐeaÐ
Administrateur

PostPosted: Sat 26 Mar - 19:15 (2011)    Post subject: [Candidature] toutouf [Accepté] Reply with quote

Bon allez, en période de Test ! candidature [Accepté] /w moi ou Falder etc ... 

Prêtre PvE Ombre / PvP Disci

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> Recrutement -> Recrutement [On] All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz