Forum Index

La Guilde World Of Warcraft

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Herya's Return ::

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> FUN !!! -> Multimédia (Zik / vidéo)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Herya
Gods Member (fofo)

PostPosted: Tue 22 Mar - 20:13 (2011)    Post subject: Herya's Return Reply with quote

Salut les gens,

J'avais fais une petite vidéo pour mon retour sur Serenity apres quelques mois d'absences forcées Razz. Donc pour ceux qui l'ont pas vu la voila ^^.

http://www.youtube.com/watch?v=J8G9YmX8cEU

Donnez vos impressions bien que ca soit ma premiere ^^.

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 22 Mar - 20:13 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Falder
Administrateur

PostPosted: Tue 22 Mar - 20:34 (2011)    Post subject: Herya's Return Reply with quote

La seule chose que j'ai à dire c'est qu'on as pas le temps de voir les sreens au début de la vidéo et que tu affronte que des palanoobs(lumière sacrée mdr).Et la qualité de la vidéo est pas le top^^

Back to top
Herya
Gods Member (fofo)

PostPosted: Tue 22 Mar - 20:49 (2011)    Post subject: Herya's Return Reply with quote

Ouais pour les screens ca donnait bien en les mettant, et au final sur la vidéo ca s'est accéléré -_-. Pour la qualité je filme avec fraps mais je sais pas trop comment le configurer Sad. Et puis des palas noobs yen a que deux xD.

Back to top
Falder
Administrateur

PostPosted: Tue 22 Mar - 20:51 (2011)    Post subject: Herya's Return Reply with quote

Que deux?Tu as pris les pires de la horde!!!!!

Back to top
Herya
Gods Member (fofo)

PostPosted: Tue 22 Mar - 21:41 (2011)    Post subject: Herya's Return Reply with quote

Bah a l'epoque faut noter que j'étais a peine en S6 xD.

Back to top
LøliunÐeaÐ
Administrateur

PostPosted: Wed 23 Mar - 11:58 (2011)    Post subject: Herya's Return Reply with quote

Jolie, mais pas la fin des dudu c'est dommage ^^

Prêtre PvE Ombre / PvP Disci

Back to top
Falder
Administrateur

PostPosted: Wed 23 Mar - 12:47 (2011)    Post subject: Herya's Return Reply with quote

Ben go en refaire alors^^

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> FUN !!! -> Multimédia (Zik / vidéo) All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz