Forum Index

La Guilde World Of Warcraft

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: [Candidature] krown [Accepté] ::

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> Recrutement -> Recrutement [On]
Previous topic :: Next topic  
Author Message
krown

PostPosted: Sat 19 Mar - 21:42 (2011)    Post subject: [Candidature] krown [Accepté] Reply with quote

Bonsoir a tous,

Je vais vous parler un peut de moi si sa vous dérange pas , puis même si sa dérange je le fait quand même niak niak=)

==>Irl:
je m'appelle Dominique j'ai 24 ans enfin 25 le moi prochain, marié et une fille âgée d'un an Cool . Je suis sans activiter proffessionelle malgré mon niveau bac+2 en programmation logiciel. heu............... me suis pas planter ? suis pas a l'ANPE la non?

bon serieusement , je suis sur serenity depuis 1 ans et demi environ, j'ai toute appris sur se serveur, et je doit dire que maintenant  je suis tomber amoureux de wow sisi c'est possible.

==>ig:
Donc ig je joue un chasseur tauren spé précision. je suis pas un grand fan de pvp, je préfère faire des donjons/raids haut ou bas lvl peut m'importe temps que c'est du pve.

==>niveau stuff pvp:
je suis full s7 et hs s8 et full gemmes =>les armes sont les armes s6 epée 2M et arcfurieux + fleche (recette icc pour les fleche). meme n'aimant pas le pvp j'essaye d'avoir un stuff convenable pour d'éventuelle bg en guilde ou raid sur des capitales a2.

==>niveau stuff pve
je suis full t9 + loot icc cape, bague , coup et la bague exaltée verdict des cendres et ceinture t10 acheter avec 60 emblème de givre et  2 arme 1M loot fda hero + arc pvp. full gemmes

j'atteins un dps dans icc entre 5 et 6k . suis monter une fois a 7k5 mais cela reste assez rare.

==>Mes métiers:
sur mon chassou je suis forgerons 450/ et tdc 422 en cour de up +cuisine 310- pêche 380 et secourisme 450.
j'ai des reroll que je ne joue pas souvent avec mais que j'ai fait pour avoir les métiers je suis donc ingé/joa/enchente/couture/herbo/alchi/calli le tous 450. Si besoin est je mettrait mes métiers a disposition de la guilde.

j'aime aussi les haut faits en tous genre qu'ils soit simple ou dur a réaliser un haut fait reste un haut faits =)

==>mes dispo:
Avec ma fille j 'ai un emploi du temps charger mais je suis connecter un soir sur deux de 20h30-21h jusqu'a pas d'heure 2-3-4h du mat si vous voulez =). biensur si un raid est prevu un jour où normalement je ne doit pas etre la je peut modifier mes soir de jeux pour être dispos le jour j.
Je posséde TS et y est connecter quand je joue.

==>Pourquoi vous:
j'ai entendu parler de vous grâce a ridder au debut puis ellone et krow (que je connais personnellement irl) m'ont fait languir des sorti pve que vous organisiez, de votre sérieux et de l'ambiance qui règne au sein de votre guilde.

qu'est-ce qu'il me reste a dire a oui j'allais oublié "Gods heavenly is FUN"

merci de m'avoir lu  j'espère avoir était assez précis

a bientôt j'espère , cordialement krown

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 19 Mar - 21:42 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
LøliunÐeaÐ
Administrateur

PostPosted: Sat 19 Mar - 22:37 (2011)    Post subject: [Candidature] krown [Accepté] Reply with quote

Tres belle Candid, Pour sans hésiter

Back to top
Falder
Administrateur

PostPosted: Sat 19 Mar - 23:12 (2011)    Post subject: [Candidature] krown [Accepté] Reply with quote

Très belle présentation!!!!
POUR

Back to top
Ellone

PostPosted: Sun 20 Mar - 20:57 (2011)    Post subject: [Candidature] krown [Accepté] Reply with quote

Magnifique présentation =) je suis pour si j'ai le droit de voté xD (même si je le conné irl)

Back to top
LøliunÐeaÐ
Administrateur

PostPosted: Sun 20 Mar - 21:36 (2011)    Post subject: [Candidature] krown [Accepté] Reply with quote

Condid' accepté, mp moi en jeux, ou Falder, Ridder, Killerdepoul ... etc, pour integrer la Guilde

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> Recrutement -> Recrutement [On] All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz