Forum Index

La Guilde World Of Warcraft

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: [Candidature] Paraclaise Jenkins ! [Accepté] ::

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> Recrutement -> Recrutement [On]
Previous topic :: Next topic  
Author Message
paraclaise

PostPosted: Sat 19 Mar - 19:52 (2011)    Post subject: [Candidature] Paraclaise Jenkins ! [Accepté] Reply with quote

Salut tout le monde ! 
IRL:
Bon voila, tout d'abord, je m’appelle Nicolas,j'ai 15 ans, je go sur mes 16 ans je suis en 3 eme ( je suis née le 30 novembre donc de fin d'année ) et redoublant de la classe de 4 eme de sexe masculin. J'aime regarder et joué au foot, sortie entre potes et surtout la moto/quad/karting et ceux de puis tout petit ( depuis que j'ai ma piwi quoi =) ) après bon niveau ordi je suis sur ordinateur portable ceux qui me permet d’être calé sur mon lit en jouant ( a wow bien-sur ) après bon j'ai le sens de l'humour très développer et après bon je joue a wow pour oublier les mauvais moment et bien-sur pour me divertir.  

Mes horaires: 
assez variée et sa dépend donc je vais dire en général: 
la semaine ( hors mercredi et weekend  ) : 18h à 19h, 21h/21h 30 à 00h/01h 
mercredis : 14h à 15h 18h à 19h 21h/21h30 à 00h/01h
le weekend: pour la journée sa dépend des sortis entre amis  Wink  
le soire ... si ya raid bah je me couche pas avant qu'il soit finis voir meme si ya sortis guilde je suis present tres tard ! ( 5h du matin pour sortie guilde/instance/raid ) 

niveau ts :
présent a chaque connections de wow méme hors sortis guilde mais, en ce moment, un problème de reconnaissance de micro/écouteur procure au personne un écho se qui est gênant je le confirme ... Sad  [résolus] ^^ 

Mon stuff en PVP:( dps ) 
S7/s8 avec hs s8, arme t10 icc avec miroir de vérité ... il as été debug ? han ?! merci falder pour les emblème perdus =) j'ai l'anneau de tendon pourrissants avec le bijou icc Exalté  

Mon stuff En pve ( dps ) :

T19 avec du t10 icc. Je garde ma bonne coeur de boeuf ( arme t10 icc ) replace ceux médaillon de la horde et voila vous avez mon stuff ^^

Stuff Tank pve: 

JE DEBUTE ! j'ai pus commencer a stuff mon palagay cheat bubule ect ... en t10 tank et avec un peu de loot fda, je commence juste a bien me stuff =) 

enchantement,gemme :

bah la pas gand chose a dire, en tant que palagay: full force et avec biensur mon berserker sur mon coeur de boeuf ... ( merci ellone mais chuut =) )

niveau wow:

MOUSECLIKER EN FORCE =) sans macccpour les buff ) 
j'ai montée mon paladin ( le perso qui veut donc entrée dans cette bien cher guilde ) et un dk qui, depuis jje ne joue plus. Apres mes reroll sont, comme vous pouvais l'entendre ..... sa m'écorche de le dire SP ^^ après, je suis TRÈS présent pour les raid/instance voire même totalement disponible 

Comment et pourqoui je me tourne vers cette guilde: 
 Tout as debuter lorsque, je rencontras falder/faldor. il m'as beaucoup parler de cette guilde en icc et, voyant le sens de l'humour de certaine personne de cette guilde ( malgré les coups de gueule de falder sur ts mais bon on lui en veut pas hein ^^ ) voila bah c'est aussi pour remercié ridder, faldor de m'en avoir fais apprendre plus sur cette guilde =) et ellone aussi ^^

niveau pourquoi je viens ici :
- envie de bon moment sur ts !
- envie de prendre du plaisire en pve ( icc ou autre je m'en fou tant que on s'eclatte ^^ )
- le nombre de connaissance et la recherche de connaissance ( plus on est de fou plus on ris ! )
- la maturité, la presence des membres ( et oui a 2h du matin sa fais toujours plaisir de ne pas etre seul dans la guilde ^^ )
- envie que quand on demande qui pour fda/fds ou qui pour bottez les fesses au aux a2 on as comme reponse ...... rien ^^ 

mon niveau skill : 

en tanking, pour l'instant je ne serais pas le furst tank en icc je me contente de mon statue off tank qui est pas mal deja pour moi a gerer je prefere dire que je ne mis connais pas en furst tank que de faire wipe mon groupe ! 

en dps : je suis casée en tans que palagay,un mob sur moi dont j'ai laggro ? pas de prob ! sceau de purs ! 4/5 mobs sur moi dont j'ai laggro ? I LOVE SCEAU DE LUMIERE ! 8 mob sur le tank ? ... euh bah bon courage les heal moi je dps desoler j'ai pas ma spe off tank la ^^

voila tout jespere que ma présentation vous a plus et Gods heavenly is FUN !!! et surtout bon jeu a vous tous !!

palagay qui use bubu et Pdf ? c'est comme quand toi tu alt+f4 ....

Last edited by paraclaise on Sun 20 Mar - 02:06 (2011); edited 10 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 19 Mar - 19:52 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Falder
Administrateur

PostPosted: Sat 19 Mar - 20:17 (2011)    Post subject: [Candidature] Paraclaise Jenkins ! [Accepté] Reply with quote

Il manque juste la description de ton stuff,et si il est suffisant ca sera "Pour" pour moi

Back to top
LøliunÐeaÐ
Administrateur

PostPosted: Sat 19 Mar - 20:42 (2011)    Post subject: [Candidature] Paraclaise Jenkins ! [Accepté] Reply with quote

Description du stuff Wink
Je vais pour un "Pour"

Back to top
paraclaise

PostPosted: Sun 20 Mar - 02:18 (2011)    Post subject: [Candidature] Paraclaise Jenkins ! [Accepté] Reply with quote

voila tout est bon dans le cochon ma candidature est faire avec mon stuff ect ... =) 

Back to top
LøliunÐeaÐ
Administrateur

PostPosted: Sun 20 Mar - 10:37 (2011)    Post subject: [Candidature] Paraclaise Jenkins ! [Accepté] Reply with quote

"Pour" belle Candid' inspiré de celle de krown hein ?! ^^

Løli

Back to top
Falder
Administrateur

PostPosted: Sun 20 Mar - 12:24 (2011)    Post subject: [Candidature] Paraclaise Jenkins ! [Accepté] Reply with quote

Très bonne candidature et très belle signature!!!

Ps:Entre le moment ou miroir de vérité a été débug et le moment ou tu l'as acheté,tu en as bien profité tout de même!

Back to top
paraclaise

PostPosted: Sun 20 Mar - 21:30 (2011)    Post subject: [Candidature] Paraclaise Jenkins ! [Accepté] Reply with quote

merci tout le monde et oui falder je t'en remercie encore pour me l'avoir conseiller mais bon la je ne sait pas trop par quoi le remplacée alors je le garde ^^ et loli je peut je l'avoue j'ai pris les titre ( souligné et de couleurs ) sinon je n'est rien pris de sa candidature ( j'ai refait 10 fois ma candidature tout de meme xD ) voila c'etait pour dire merci pour les ' pour " et j"ai hate d'etre pris et aussi merci pour les icc que vous entreprenais c'est simpa ( con d'ID sans sa on en fairait tout le temps hein Wink )

Back to top
LøliunÐeaÐ
Administrateur

PostPosted: Sun 20 Mar - 21:36 (2011)    Post subject: [Candidature] Paraclaise Jenkins ! [Accepté] Reply with quote

Candid' [Accepté] Mp moi /w pour rentrez 

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> Recrutement -> Recrutement [On] All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz