Index du Forum

La Guilde World Of Warcraft

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Postulation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement [On]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkkilleur

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 15:16 (2011)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Bonjouuuuuuurrrrr
Voilaa 
IG :
-Je suis Darrkilleur 
-j'ai 32k de life
-je suis stuffée PvP S6/S7/S8
-Je suis stuffée PvE T9 T10(épaulières juste)
-Je suis Dps impie 
-Je suis Dk
In Life :
-Je suis une fille
-après je dis po :p j'aime pas qu'o sache ma vie privée

Gods heavenly is FUN (et c'est la véritéééééé)
-J'adore le PvE et le PvP
-J'ai team speak 

Merci et bon jeu Darkkilleur alias Titi XD
Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 15:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
terez

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 15:20 (2011)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

sava pas trop mal mais il y a pas les horaire impeu court mais pour comeme on a besoin de monde en se moment

MSN
Darkkilleur

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 15:22 (2011)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Je peux rajouter des choses comme la cote d'arène, je dps ICC/fda/fds et autres.....
Je ne me couches pas tard ^^'   Wink  j'espère une bonne réponse =) 

Dytisios

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 15:53 (2011)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Bonjour
Tu postule car les chefs de weeder ont refusés ta candidature si je ne me trompe pas non ?
Car tu avait postulée chez eux n'est ce pas ?

Encore une chose ( pour les membres de la guilde ) =).
Le recrutement est ON ou OFF ? Car sur le fofo c'est on mais ig c'est off :/

Darkkilleur

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 15:57 (2011)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Je cherche une guilde qui fait beaucoup de PvE or les Fils de Weeder et les Gods Heavenly sont les deux seules guildes qui font du vrai PvE avec une bonne entente et une bonne motivation.
Oui, j'ai postulée chez les Fils de Weeder et ils ont refusés ma candiature (je ne sais toujours pas la raison d'ailleurs) c'est pourquoi je postule chez vous et j’espère que ce ne sera pas un poids en plus d'avoir postulé chez les Weeder.

Merci.

Dytisios

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 16:53 (2011)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Quand tu as postulée ( je le conjugue au féminin t'as dit que tu étais une fille ) corrige moi si je me trompe lol, as-tu déja fait des raids avec eux ? ou de l'arène ?

Darkkilleur

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 17:04 (2011)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Des raids et des donjons et j'ai un problème de dps 3.5k ...... c'est pour ca que j'ai pas été prisee (je pense....)  et je sais pas comment up mon dps ... =S

Ridder
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 18:52 (2011)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

http://les-fils-de-weeder.forum-pro.fr/t113-integration-de-guilde.....

Dytisios

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 18:59 (2011)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Je pense savoir ^^.
T'as 3k5 dps avec un stuff pve pas trop mal.
Donc désolé,mais le problème c'est que tu dois pas bien jouer ta classe, hors chez weeder, 1 des critères pour être pris c'est de savoir jouer sa classe.
Ne le prend pas mal.

Darkkilleur

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 11:26 (2011)    Sujet du message: --" Répondre en citant

Je sais jouer ma classe ...... mais je n'aime pas trop les Dks j'adore surtout le heal mais je ne peux renter dans aucune guilde sans stuff PvP PvE 

Herya
Gods Member (fofo)

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 14:11 (2011)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Recrutement Ferme definitivement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:07 (2018)    Sujet du message: Postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement [On] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz