Index du Forum

La Guilde World Of Warcraft

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Absence a durée indeterminée ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> FUN !!! -> FLOOD !!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paraclaise

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 18:34 (2011)    Sujet du message: Absence a durée indeterminée Répondre en citant

Salut a tous !
comme certain le savent, depuis plusieur mois, mon ordi a subis beucoup de probleme. En premier, mon micro qui, n'était pas capter par mon ordi; esuite, le son de mon ordi qui rejette celui-ci par mes enceintes internes ( chui sur ordi portable) et,de mon casque se qui me fait mute sur ts ! Wink apres, le fils de mon chargeur dénuder qui,a été reparer et ensuite, ma fiche, qui est littéralement hors services alors, etant a cours de sous,j'ai gentillement demander a ma mère de me procurer l'argent mais, il faut que j'att les résultats de mes examins. Donc, dans 1/2 semaines se seras PROBABLMENT rétablis ... voila. Donc je vous souhaite un bon jeu et ..... VIVE BUBULLE PDF QUAND PUTRICIDE BUG ! Wink

palagay qui use bubu et Pdf ? c'est comme quand toi tu alt+f4 ....

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 18:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maitreremy

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 23:24 (2011)    Sujet du message: Absence a durée indeterminée Répondre en citant

Ces sa de trop abuser de WoW les ordi portable ne suive pas^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:34 (2018)    Sujet du message: Absence a durée indeterminée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> FUN !!! -> FLOOD !!!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz