Index du Forum

La Guilde World Of Warcraft

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mot de passe perdu ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> FUN !!! -> FLOOD !!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VilceGT

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 21:54 (2011)    Sujet du message: Mot de passe perdu Répondre en citant

Voilà j'avais déjà fait un compte sur Millenium pour tester il y a longtemps, et quand j'ai voulu realler dessus je me souvenais plus du mot de passe. J'ai fait "Mot de passe oublié", j'ai reçu le mot de passe et il n'a pas marché alors que j'ai bien suivi toutes les étapes.
Est ce que quelqu'un d'inscrit peut se connecter sur le forum pour voir si il y a quelque chose là dessus? (si il y a d'autres problèmes, si on peut les résoudre). Ou alors poster sur le forum pour demander de delete le compte VilceGT (un admin pourrait m'envoyer un lien par e-mail pour delete et il serait sûr que c'est bien le propriétaire du compte qui veut le delete).

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 21:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maitreremy

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 10:03 (2011)    Sujet du message: Mot de passe perdu Répondre en citant

Moi j'ai un compte si tu veux je pe allez voir pour toit Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:19 (2018)    Sujet du message: Mot de passe perdu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> FUN !!! -> FLOOD !!!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz