Index du Forum

La Guilde World Of Warcraft

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ma guildounette ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> FUN !!! -> FLOOD !!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VilceGT

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 08:29 (2011)    Sujet du message: Ma guildounette Répondre en citant

On était beaucoup à vouloir venir au dernier ICC 25 dans la guilde mais on nous dit qu'il n'y a plus de place. La prochaine fois faudra s'arranger avec les Fils de Weeder pour ne pas "réserver" d'avance toutes les places de l'ICC 25.

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 08:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
krown

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 10:48 (2011)    Sujet du message: Ma guildounette Répondre en citant

effectivement les place sont parti a une vitesse j'ai eut une chance de me connecter a cette heure ci.

faudrait donner une heure précise la prochaine fois se sera mieux je pense

Herya
Gods Member (fofo)

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 13:32 (2011)    Sujet du message: Ma guildounette Répondre en citant

C'est toujours 21h et si possible faut être la a 20h40.

VilceGT

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 09:20 (2011)    Sujet du message: Ma guildounette Répondre en citant

T'as vu comment le recrutement s'est fait? D'un coup Falder demande "ICC 25 +1". J'étais là depuis 20h15 je vais juste jeter un papier et une minute plus tard je reviens je vois ça sur le chat... On va me dire "no rage" mais je peux pas jouer à WoW cette semaine tant que ma connexion est pas réparé et la prochaine fois encore je serais sûrement pas là donc bon.

Herya
Gods Member (fofo)

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 14:49 (2011)    Sujet du message: Ma guildounette Répondre en citant

faudrait un recrutement ici d'abord, puis IG pour completer s'il manque des places. J'avoue que c'est chiant pour toi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:39 (2018)    Sujet du message: Ma guildounette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> FUN !!! -> FLOOD !!!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz