Index du Forum

La Guilde World Of Warcraft

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ma guildounette ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> FUN !!! -> FLOOD !!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LøliunÐeaÐ
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 18:10 (2011)    Sujet du message: Ma guildounette Répondre en citant

Comme vous l'avez certainement vu, je suis Abscent depuis 3 jours Oo (C'est possible ?!) --> Hé ben oui, avec Onifix, et Magnésium (Aphrodiite) on est allé sur un autre Serv' (Millénium) pour une simple et bonne raison, le PvE --> Edc 5 N/H ; Edc 10 N/H ; Edc 25 N/H
Icc 10 N/H, Icc 25 N/H et le tout sans Id donc on s'amuse beaucoup !!!

Le PvE tourne énormément, devant Edc plein de gens, par jour environ 3500 de co !

Voila, on a comme projet de refaire la guilde !! pour les interresser post a la suite de ce post !!

Løli Wink

Prêtre PvE Ombre / PvP Disci

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 18:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OnyFix
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 18:44 (2011)    Sujet du message: Ma guildounette Répondre en citant

un ENORME +1 a toi loli le server mileniom et genial les ga sa serais vachement bien que vous venier decouvrire tous les possibiliter de chose que vous pouver faire sur se sever , si vous aimer votres classe et que vous vouler jouer des heure avec sans aller sur un reroll pck vous vous enuiyer avec votre main , ben venez vite sur meléniom !

Maitreremy

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 19:15 (2011)    Sujet du message: Ma guildounette Répondre en citant

Je transfererai mon rogue qui sur un autre royaume de mille pour me joindre a vous! (Peut etre)^^

LøliunÐeaÐ
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 17:32 (2011)    Sujet du message: Ma guildounette Répondre en citant

Personne voudrait vnir alors ? :'( (Falder on a deja parlé, post stpl pour confirmé ou non ^^)

Herya
Gods Member (fofo)

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 08:34 (2011)    Sujet du message: Ma guildounette Répondre en citant

J'ai déjà fais un tour sur mille, et c'est trop bug et kikoo pour moi.
Je préfère que war légend ait fini de dvper leur émulateur cataclysme pour commencer a bouger.

Ridder
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 09:43 (2011)    Sujet du message: Ma guildounette Répondre en citant

Rester sur serenity Evil or Very Mad

krown

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 16:06 (2011)    Sujet du message: Ma guildounette Répondre en citant

je reste sur serenity

par contre que va t'il arriver aux gods ? guilde dissoute ou vous donnerez le lead a quelqu'un?

LøliunÐeaÐ
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 17:04 (2011)    Sujet du message: Ma guildounette Répondre en citant

Falder va s'en occuper ne vous inquiter pas, je lui ai donné le lead

VilceGT

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 19:08 (2011)    Sujet du message: Ma guildounette Répondre en citant

On peut transférer notre personnage sur Millenium? Le stuff je m'en fiche un peu si il y a du monde on devrait pouvoir se stuff vite mais pour les réputs j'ai la flemme de tout remonter ><

krown

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 19:42 (2011)    Sujet du message: Ma guildounette Répondre en citant

nn y pas de recup possible faudra tous refaire

krown

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 10:47 (2011)    Sujet du message: Ma guildounette Répondre en citant

Question onyfix part aussi ? qui va s'occupez du forum?

S'il faut je peut m'en occupez si sa dérange personne bien sur , je connait bien les forum xooit ^^ (faudra juste qu'il me mette dans le groupe des admin =))

LøliunÐeaÐ
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 10:50 (2011)    Sujet du message: Ma guildounette Répondre en citant

Ben Ony part aussi
je vais mettre l'admin a Falder et tu verra avec Falder

Herya
Gods Member (fofo)

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 16:46 (2011)    Sujet du message: Ma guildounette Répondre en citant

Ça sent la mort de la guilde, m'enfin ...

krown

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 22:45 (2011)    Sujet du message: Ma guildounette Répondre en citant

sa depend du monde qui part

oki je verrait avec falder

Herya
Gods Member (fofo)

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 12:31 (2011)    Sujet du message: Ma guildounette Répondre en citant

Bah la seule chose que j'ai remarqué, c'est qu'au 25 d'hier moins de la moitié etaient de la guilde contrairement a avant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56 (2018)    Sujet du message: Ma guildounette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> FUN !!! -> FLOOD !!!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz