Index du Forum

La Guilde World Of Warcraft
 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: cc ::
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement [On]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Partyfun


Hors ligne

Inscrit le: 02 Avr 2011
Messages: 9
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 14:42 (2011)    Sujet du message: cc Répondre en citant

Bonjour les gods!

=> IRL:

Alors, je me présente nicolas j'ai 21 ans j'habite a Toulouse et je suis mécano avion. biensur une passion pour les jeux videos mais pas seulement wow d'autre rpg et fps .

=> IG:

Je joue a WoW, depuis maintenant 5 ans dont mais début sous Burning crusade, sur serveur privée .  puis je suis arriver sur sérenity serveur ou j'ai decidé de resté .et j'ai eu pas mal de connaissance dans le jeu notament Krown, Krow, Ridder et Zacarian , Maitreremy . Et d'autre joueur.

=> Personnage:

Pseudo: Partyfun 
Spé: DPS
Stuff dps: armure pvp 5/5 implacable (j'attend d'avoir full pts pour le S8) j'ai le HS S8 par contre ceinture, bottes , poignet, cou, et cape

couture enchantement  (pas encore HL)
=> Disposition

Je suis dispo tout les jours de la semaine sauf par cas exceptionnel. Tout les soirs de  16h30 a 00h. Et le weekend tout dépens si je sort  Je possede egalement TS et skype. 

=> Pourquoi vous?

Âpre quelque instance passer en votre compagnie il et temps de ne plus etre seul et plutot vous accompagné dans le futur avec vous car je prefère etre accompagné que plutot seul 
Voila il me semble que tout est dit sur mon compte Cordialement  Partyfun

"Gods heavenly is FUN"


Revenir en haut
LøliunÐeaÐ
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Mar 2011
Messages: 193
Localisation: Marseille 13 :D

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 18:45 (2011)    Sujet du message: cc Répondre en citant

Bonjour, tu ne dit pas quelle classe tu es ? x)

Répond moi, dit nous ta spé etc  . . .

Løli
_________________
¤►LøliunÐeaÐ◄¤



Prêtre PvE Ombre / PvP Disci


Revenir en haut
Sylvannas
Gods Member (fofo)

Hors ligne

Inscrit le: 13 Mar 2011
Messages: 22
Localisation: devant l'ordi

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 19:00 (2011)    Sujet du message: cc Répondre en citant

Déjà j'aimerais savoir quelle classe ti es mais je pense quand même dire contre car pas de stuff pve ou peut être as tu oublié de le mentionner

Revenir en haut
Partyfun


Hors ligne

Inscrit le: 02 Avr 2011
Messages: 9
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 20:08 (2011)    Sujet du message: cc Répondre en citant

je suis un mage et non pas de stuff pve car pas de grande occas pour en avoir 

Revenir en haut
LøliunÐeaÐ
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Mar 2011
Messages: 193
Localisation: Marseille 13 :D

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 09:56 (2011)    Sujet du message: cc Répondre en citant

"Contre" Pas de stuff PvE

Cordialement Loli
_________________
¤►LøliunÐeaÐ◄¤



Prêtre PvE Ombre / PvP Disci


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 3 Avr - 09:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Partyfun


Hors ligne

Inscrit le: 02 Avr 2011
Messages: 9
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 11:31 (2011)    Sujet du message: cc Répondre en citant

j'ai peut etre un stuff pve loli mais faut que tu le voit dans le jeu ( a partir de la je sais pas ce que tu va en pensé)

Revenir en haut
LøliunÐeaÐ
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Mar 2011
Messages: 193
Localisation: Marseille 13 :D

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 13:02 (2011)    Sujet du message: cc Répondre en citant

Ben dit le nom de ton stuff PvE (t9/t10 peut-être) . . .
_________________
¤►LøliunÐeaÐ◄¤



Prêtre PvE Ombre / PvP Disci


Revenir en haut
Partyfun


Hors ligne

Inscrit le: 02 Avr 2011
Messages: 9
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 15:02 (2011)    Sujet du message: cc Répondre en citant

T9 full 

Revenir en haut
Maitreremy


Hors ligne

Inscrit le: 27 Mar 2011
Messages: 39

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 19:56 (2011)    Sujet du message: cc Répondre en citant

Moi je suis pour perso si il possede le stuff t9 sa passe

Revenir en haut
Herya
Gods Member (fofo)

Hors ligne

Inscrit le: 14 Mar 2011
Messages: 36

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 20:38 (2011)    Sujet du message: cc Répondre en citant

Un truc que je comprends pas. Tu dis d'abord que ton perso n'a pas de stuff PVE, puis que tu as "peut etre du stuff PVE", et d'un coup t'es full T9. C'est magique le stuff quand t'es mago ou alors c'est pas tellement vrai ??

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 3 Avr - 20:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Maitreremy


Hors ligne

Inscrit le: 27 Mar 2011
Messages: 39

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 20:43 (2011)    Sujet du message: cc Répondre en citant

Il me la montrer IG et il a bien le stuff T9 (Pas gemmé, sa encore quelque bg un joa et ces bon)

Revenir en haut
Partyfun


Hors ligne

Inscrit le: 02 Avr 2011
Messages: 9
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 20:55 (2011)    Sujet du message: cc Répondre en citant

j'avais le T6,5  mais j'aivais quelque embleme en trop du coup pour T 9 oui Smile

Revenir en haut
Falder
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Mar 2011
Messages: 290
Localisation: Sur un tas de gnomes

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 21:15 (2011)    Sujet du message: cc Répondre en citant

"Pour" du coup avec le t9 et mes enchants^^
_________________
BUBLLE PDF POWA


Revenir en haut
Herya
Gods Member (fofo)

Hors ligne

Inscrit le: 14 Mar 2011
Messages: 36

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 21:16 (2011)    Sujet du message: cc Répondre en citant

Alors pour Wink

Revenir en haut
krown


Hors ligne

Inscrit le: 19 Mar 2011
Messages: 115

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 00:58 (2011)    Sujet du message: cc Répondre en citant

pour aussi =)
_________________


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement [On] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz