Index du Forum

La Guilde World Of Warcraft
 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: cc ::
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement [On]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Partyfun


Hors ligne

Inscrit le: 02 Avr 2011
Messages: 9
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 14:42 (2011)    Sujet du message: cc Répondre en citant

Bonjour les gods!

=> IRL:

Alors, je me présente nicolas j'ai 21 ans j'habite a Toulouse et je suis mécano avion. biensur une passion pour les jeux videos mais pas seulement wow d'autre rpg et fps .

=> IG:

Je joue a WoW, depuis maintenant 5 ans dont mais début sous Burning crusade, sur serveur privée .  puis je suis arriver sur sérenity serveur ou j'ai decidé de resté .et j'ai eu pas mal de connaissance dans le jeu notament Krown, Krow, Ridder et Zacarian , Maitreremy . Et d'autre joueur.

=> Personnage:

Pseudo: Partyfun 
Spé: DPS
Stuff dps: armure pvp 5/5 implacable (j'attend d'avoir full pts pour le S8) j'ai le HS S8 par contre ceinture, bottes , poignet, cou, et cape

couture enchantement  (pas encore HL)
=> Disposition

Je suis dispo tout les jours de la semaine sauf par cas exceptionnel. Tout les soirs de  16h30 a 00h. Et le weekend tout dépens si je sort  Je possede egalement TS et skype. 

=> Pourquoi vous?

Âpre quelque instance passer en votre compagnie il et temps de ne plus etre seul et plutot vous accompagné dans le futur avec vous car je prefère etre accompagné que plutot seul 
Voila il me semble que tout est dit sur mon compte Cordialement  Partyfun

"Gods heavenly is FUN"


Revenir en haut
LøliunÐeaÐ
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Mar 2011
Messages: 193
Localisation: Marseille 13 :D

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 18:45 (2011)    Sujet du message: cc Répondre en citant

Bonjour, tu ne dit pas quelle classe tu es ? x)

Répond moi, dit nous ta spé etc  . . .

Løli
_________________
¤►LøliunÐeaÐ◄¤