Index du Forum

La Guilde World Of Warcraft

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Problèmes de connexion ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> FUN !!! -> FLOOD !!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VilceGT

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 10:14 (2011)    Sujet du message: Problèmes de connexion Répondre en citant

Bon je savais pas où mettre ça, mais depuis quelques temps j'ai des problèmes de connexion avec Orange. Quand j'allume le PC je suis a 40 de ping et en jeu je monte en quelques secondes à 10000 de ping :s
Je ne sais pas du tout quand ça sera réglé. En tout cas une semaine sur deux je suis chez SFR donc quand je serais chez SFR (à partir de ce lundi) je serais full disponible avec un ping de 30 maxi ^^
Voilà bon jeu et j'espère pour vous que votre fournisseur vous à pas fait le même coup foireux xD

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 10:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Falder
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 11:07 (2011)    Sujet du message: Problèmes de connexion Répondre en citant

Moi non c'est juste que j'habite dans un coin paumé avec une connexion pourrie et divisée en 4....

LøliunÐeaÐ
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 12:29 (2011)    Sujet du message: Problèmes de connexion Répondre en citant

Retabli vite ta Connexion x)

Prêtre PvE Ombre / PvP Disci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:16 (2018)    Sujet du message: Problèmes de connexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> FUN !!! -> FLOOD !!!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz